ACTUALITÉS

Le Te61 accompagne la gendarmerie de l’Orne dans l’installation de bornes de recharge pour véhicules électriques et hybrides dans les casernes.

Mercredi 02 décembre a eu lieu la signature de la convention portant sur la fourniture et l’installation de bornes de recharge pour véhicules électriques et hybrides dédiées aux casernes. En présence du Colonel Frédéric Jobert, commandant du Groupement de Gendarmerie Départementale de l’Orne et de Philippe Auvray, président du Te61.

Le Groupement de Gendarmerie Départementale de l’Orne s’engage dans la mobilité durable avec l’acquisition de véhicules électriques et a sollicité le Territoire d’Énergie Orne pour l’installation de bornes de recharge pour véhicules électriques dans les casernes. Certaines flottes de la gendarmerie de l’Orne seront équipées dès la fin de l’année de véhicules électriques.

Un accompagnement personnalisé du Te61 :

  • La fourniture de la borne de recharge (adaptée pour le domaine privé)
  • La mise en place de la borne et de l’aménagement (traçage au sol, interdiction de stationner sauf VE)
  • La réalisation du raccordement électrique sur l’installation existante
  • La mise en service de la borne
  • Le conseil et l’accompagnement sur la prise en main de la borne.

Tarifs  :

Grâce à cette convention, la gendarmerie bénéficie des tarifs du Te61 (selon les marchés en cours). À noter que le coût d’installation et de fonctionnement seront à la charge de la gendarmerie.

Borne de type 2 / 22 kVA
Ces bornes ne seront pas publiques
Nous contacter
02 33 32 83 13
6 rue de Gâtel
61520 – VALFRAMBERT

Accueil du public :
Du lundi au vendredi
8h30 – 12h00
13h30 – 17h00