Le Te61 expose à l'Assemblée générale de l'AMO.

 

Chaque année, l’Association des Maires de l’Orne (AMO) convie ses adhérents à une Assemblée Générale. L’édition 2018 s’est tenue le jeudi 19 avril après-midi au Hall des expositions d’Argentan.

 

À leur arrivée, les participants ont été invités à découvrir le salon des exposants. Le Territoire d’Energie Orne y a fait une présence remarquée avec son stand ayant pour thèmes principaux la transition énergétique, le géoréférencement et les radars pédagogiques. Tout au long de la journée, l’équipe du Te61 a accueilli les maires et représentants communaux, pour répondre à leurs questions et présenter les compétences du syndicat.

 

  

 

Notons qu’un jeu-concours ouvert à toutes les communes de l’Orne a été organisé par le Te61 pour tenter de remporter gratuitement le radar pédagogique exposé sur le stand. Une initiative qui a rencontré un franc succès puisque plus d’une centaine de communes ont participé. C’est la commune de Sainte-Scolasse-sur-Sarthe qui a été tirée au sort par Madame Chantal Castelnot, Préfet de l’Orne.