La Ferté-Macé inaugure le service de bornes de recharge pour véhicules électriques.

Mardi 17 avril 2018, le Te61 a inauguré en partenariat avec la commune de la Ferté-Macé le service de bornes de recharge pour véhicules électriques et hybrides.  

De gauche à droite : Yvon Frémont, adjoint chargé des travaux et délégué du Te61 ; Jacques Dalmont, Maire ; Stanislas Bisson, chargé d’affaires du Te61 et Irène Cojean, vice-présidente du Te61.

Deux bornes de recharge sont implantées dans la commune. C’est la borne située place Saint Denis qui a symboliquement été mise en service par Monsieur Dalmont, Maire de la Ferté-Macé, qui s’est vu remettre par Madame Cojean, vice-présidente du Te61 le badge lui permettant de raccorder le véhicule électrique à la borne. La seconde borne de recharge se trouve place Neustadt.  

Lors des prises de parole, Irène Cojean a rappelé que le déploiement de ces infrastructures sur le territoire a vu le jour grâce aux différents partenaires engagés : l’ADEME, la Région Normandie, le Conseil départemental ainsi que le Te61. Elle a également présenté à l’assemblée le nouveau système de paiement par abonnement effectif au 21 mai 2018.

Pour plus d’informations concernant le service, rendez-vous sur le site www.61mobility.fr