La borne de rechange de Putanges-le-Lac inaugurée

Vendredi 2 février 2018, a été inaugurée à Putanges-le-Lac la borne de recharge pour véhicules électriques et hybrides. En présence de Monsieur Jérôme Nury, Député, Monique Guibout, Présidente de la CDC, la borne a été officiellement mise en service par Monsieur Sébastien Leroux, Sénateur de l’Orne et Maire de Putanges-le-Lac, et Monsieur Philippe Auvray, Président du Te61.

De gauche à droite : Madame Monique Guibout, Monsieur Philippe Auvray, Monsieur Sébastien Leroux, Monsieur Jérôme Nury

Idéalement implantée devant l’hôtel de ville, cette borne permet de se recharger tout en profitant du service WiFi gratuit pour une durée de trente minutes ainsi que des commerces de la ville. Lors de cette inauguration, Monsieur Philippe Auvray a pu présenter le nouveau terminal de paiement par carte bancaire sans contact, au prix de 2,50 € par acte de recharge.

Lors des prises de parole, les élus ont salué la synergie entre les différents partenaires du projet : le Te61, l’ADEME, la région Normandie, le Conseil départemental de l’Orne qui permet de financer à 100% le coût d’installation pour la commune. Une belle réalisation qui soutient le développement d’une mobilité plus durable pour nos territoires ruraux.

 

Pour obtenir des informations détaillées sur le service, rendez-vous sur : www.61mobility.fr