Berd’huis, la borne de recharge pour véhicules électriques inaugurée !

Le samedi 18 mars 2017 a été inaugurée à Berd’huis, route de Nogent, la nouvelle borne de recharge pour véhicules électriques et hybrides du Te61.

En présence de Madame Adeline Bard, sous-préfet de l’arrondissement de Mortagne-au-Perche, Madame Véronique Louwagie, Député Maire de l’Orne, Monsieur le sénateur Jean-Claude Lenoir, Président du Pays du Perche Ornais, Madame Séverine Yvard, Conseillère régionale et Monsieur Jean-Michel Bouvier, Conseiller départemental, la 40e borne a été mise en service par Madame Brigitte Luypaert, Maire et Monsieur Philippe Auvray, Président du Te61.

 

 

 

Cette borne, réalisée en partenariat avec la commune de Berd’huis, l’ADEME, la région Normandie, le Conseil Départemental de l’Orne et le Pays du Perche Ornais, s’inscrit dans l’engagement pris par le Territoire d’Energie Orne de déployer des bornes de recharge pour véhicules électriques sur le territoire ornais.

 

Recharger son véhicule électrique est désormais possible à Berd’huis !

 

Equipée d’un point Wifi, la borne permet à l’utilisateur de se connecter sur internet tout en rechargeant voiture ou son vélo ! Si vous souhaitez vous inscrire au service du Te61 ou pour plus d’informations, rendez-vous sur le site dédié www.61mobility.fr