Athis Val de Rouvre : Inauguration de la borne de recharge

Les habitants d’Athis Val de Rouvre et les personnes de passage dans le secteur pourront désormais recharger leur véhicule électrique.

En effet, mardi 7 mars 2017, la borne installée Place Guillaume le Conquérant a été inaugurée par Alain Lange, Maire d’Athis, et Philippe Auvray, Président du Te61, en présence de Philippe Senaux, Conseiller départemental. Les élus de la commune nouvelle, le Vice-président et le coordinateur du Te61 du secteur, ainsi que l’interlocuteur privilégié d’Enedis, ont participé à cet événement.

Monsieur le Maire d’Athis Val de Rouvre a remercié le Te61 pour cet équipement qui s’inscrit dans une démarche de développement durable, thématique chère à la commune. Monsieur le Président du Te61 a rappelé que cette borne fait partie d’un maillage départemental bénéficiant d’un système de supervision. Chaque utilisateur peut connaitre en temps réel la disponibilité de chaque borne du Te61 via le site 61mobility. Au moment de la charge, l’utilisateur bénéficie également d’un accès au réseau Wifi.

Monsieur le Président du Te61 a également remis un badge d’accès au service à Monsieur le Maire. La commune disposant déjà d’un véhicule électrique, Athis Val de Rouvre va donc pouvoir badger, recharge et rouler électrique !