Bellême : inauguration d'une borne de recharge et d'un effacement de réseaux

Le 17 février 2017 a été inaugurée à Bellême, la nouvelle borne de recharge pour véhicules électriques et hybrides du Te61. Celle-ci, idéalement située place Boucicaut permettra aux utilisateurs de se recharger tout en profitant des commerces et services de la ville.

Se recharger est désormais possible à Bellême ! 

En présence de Madame Adeline Bard, sous-préfet de l’arrondissement de Mortagne-au-Perche, Madame Véronique Louwagie, Député Maire de l’Orne, Monsieur le sénateur Jean-Claude Lenoir, Président du Pays du Perche Ornais, Madame Séverine Yvard, Conseillère régionale et Madame Anick Bruneau, Conseillère départementale, la 37ième borne a été mise en service par Monsieur Vincent Segouin, Maire et Conseiller départemental et Monsieur Philippe Auvray, Président du Te61.

Cette borne, réalisée en partenariat avec la commune de Bellême, l’ADEME, la région Normandie, le Conseil Départemental de l’Orne et le Pays du Perche Ornais s’inscrit dans l’engagement pris par le Territoire d’Energie Orne de déployer des bornes de recharge pour véhicules électriques sur le territoire ornais.

 

Inauguration des travaux d’effacement de réseaux rue Ville Close

Dans le même temps ont été inauguré les travaux d’effacement de réseaux de la rue Ville Close. Ces travaux, ont permis de redonner à la rue le charme et la modernité de cette petite cité de caractère.