Route solaire : Ségolène Royal inaugure la borne de recharge rapide du Te61.

 

Ségolène Royal la Ministre de l'Écologie, du Dévelopement durable et de l'Écologie à inauguré le jeudi 22 décembre 2016, la première route solaire au monde située à Tourouvre-au-Perche. L'occasion pour le Te61 de présenter la nouvelle borne de recharge pour véhicules électriques alimentée par cette route. 

 

Lors de cet événement exceptionnel, Monsieur Philippe Auvray, président du Territoire d'Énergie Orne a eu l'honneur de présenter à Madame La Ministre ainsi qu'aux élus et à la population locale, la borne de recharge rapide pour véhicules électriques et hybrides, alimentée par la route solaire. 

Suivant les indications fournies par l'écran tactile de a borne, Madame La Ministre l'a officiellement inaugurée en rechargeant un véhicule électrique, une Renault Zoé du Conseil Départemental de l'Orne. Cette borne, entièrement financée par le Te61 s'inscrit dans l'engagement du Territoire d'énergie de déployer l'électromobilité sur le territoire Ornais. 

Pour plus d'informations sur les bornes de recharges pour véhicules électriques et hybrides, n'hésitez pas à consulter notre page dédiée : www.61mobility.fr