Recensement des réclamations

Etape 1 : Remplir le formulaire de réclamation

Vous trouverez à télécharger ci-dessous la fiche de recensement des réclamations à compléter et à retourner au Te61* en cas de problèmes rencontrés sur les réseaux électriques :

Fiche de réclamation : cliquez ici

 

* Soit par e-mail à [email protected] ou par voie postale à l'adresse suivante : Territoire d'énergie orne rue de gâtel 61250 Valframbert.

 

Etape 2 : Enregistrement et validation 

 

Après avoir complété le document et transmis celui-ci au Te61:

Le Te61 se charge de l'enregistrement et de le transmettre ensuite au service d'ENEDIS pour étude.

 

ENEDIS effectue une analyse technique avec leur Système de cartographie (SIG):

1 → Si la chute «U» est avérée, d'après le contôle sur SIG, une mesure de tension sera réalisée pour la vérification et si cette dernière est confirmée, un dossier sera adressé au Te61 pour étude et inscription dans un programme de travaux.

2 → Si la chute n'est pas détectée, il sera alors effectué une mesure instantanée sur place. ENEDIS effectuera un contôle du câblage et de la connectique et procédera à la pose d'un enregistreur de tension (si la nature ou la structure du réseau le justifie).

 

Si la chute est détectée, un dossier sera constitué et le client en sera informé par courrier.

Si la chute n'est pas détectée, le client recevra également un courrier du Te61 et d'ENEDIS.