Bagnoles de l'Orne Normandie : inauguration des deux bornes de recharge !

Le vendredi 29 septembre 2017 a été inaugurée avenue de la Ferté Macé à Bagnoles de l'Orne Normandie, la nouvelle borne de recharge pour véhicules électriques et hybrides du Te61. En présence de Monsieur Joaquim Pueyo, Député de l’Orne la borne a été mise en service par Monsieur Olivier Petitjean, Maire et Monsieur Philippe Auvray, Président du Te61.

Idéalement implantée devant l'office de Tourisme, cette borne permet aux utilisateurs de se recharger tout en profitant des commerces et services de la ville ainsi que du service WiFi gratuit pour une durée de trente minutes. Réalisée en partenariat avec la commune, l'ADEME, la région Normandie, le Conseil départemental de L'Orne, les deux installations s'inscrivent dans l'engagement pris par le Territoire d'Energie Orne de déployer des bornes de recharge pour véhicules électriques que le territoire ornais. La seconde borne est située avenue du Maréchal de Tesse. 

Les élus ont salué le travail du Te61 et les partenaires engagés pour le déploiement des bornes de recharge pour véhicules électriques en soulignant l'importance de l'électro-mobilité pour notre territoire et notamment pour une station balnéaire et touristique comme Bagnoles de l'Orne Normandie.