Bureau et assemblée générale du 27 septembre 2017.

Les membres du bureau se sont réunis dans la matinée du 27 septembre 2017 dans la salle du conseil municipal de Tourouvre-au-Perche. A cette occasion, un point a été fait sur l’état d’avancement des projets en cours et et la réattribution des reliquats pour les travaux a été voté.

Puis, à 14H30 les élus ont pris place dans la salle Georges Brassens pour assister à la quatrième assemblée générale de l’année du Te61. La séance a débuté avec une minute de silence rendant hommage à monsieur Bernard Gouin ancien président du syndicat, décédé le 17 juillet 2017.

Lors de cette assemblée, plusieurs points ont été présentés et votés comme la mise en place d’une tarification unique à l’acte de recharge pour les utilisateurs des bornes ainsi que la validation de l’ergonomie et le fonctionnement de la nouvelle plateforme de paiement.

Ajoutons également l’attribution de la DSP gaz pour Domfront-en-Poiraie et Igé et l’acceptation du transfert de compétence chaufferie bois pour les communes de Rânes et d’Échauffour. A ce titre, les maires de ces deux collectivités, Monsieur Pierre Couprit (Maire de Rânes) et Monsieur Luc Feret (Maire d’Echauffour) ont pu exposer devant l’auditoire leur projet et ont souligné l’utilité pour leur commune de transférer la compétence au Te61.

La prochaine assemblée générale est programmée le 14 décembre 2017.